AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prix Master Chief

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

MessageSujet: Prix Master Chief   2013-10-13, 5:31 pm

Master Chief est le protagoniste de la série Halo et la mascotte de la Xbox. Au Personnages Ladder, John-117 a atteint les demi-finales.
Master Chief:

Remis au meilleur membre de JXM en 2013. Ce prix récompense la performance générale : activité, implication, fidélité, constance, bon comportement, respect des règlements, etc.

Nominés:
Socrate
TheClansman08
tom_halo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince

MessageSujet: Re: Prix Master Chief   2013-11-01, 2:53 pm

Le prix le plus gros à chaque année. Le prix le plus convoité à chaque année. Le meilleur membre de JXM, c'est celui qui symbolise toutes les qualités que j'ai nommées plus haut: fidélité, activité, implication, respect, constance, etc. Les trois membres ci-dessus sont indéniablement les meilleurs de la dernière année d’existence de JXM. En fait, ils ont permis au forum de survivre une année de plus tant qu'à moi. C'est grâce à eux que nous pouvons organiser ce dernier gala. Merci à vous 3!

Socrate croit mériter votre vote :
Je suis plus qu'honoré d'avoir été nominé pour ce prix, qui est selon moi l'un des plus importants du gala. Si je pense pouvoir remporter ce prix, c'est parce que ma constance et mon implication, ainsi que mon bon comportement m'ont permis d'être nominé pour 6 des prix du gala. Mes arguments auront donc déjà été lus à ce niveau, je ne pense pas avoir besoin de les répéter.
Pour recevoir ce prix, je ne peux donc que m'en remettre à vous et vous demander de faire "le bon choix", si il est possible de considérer que mes deux adversaire sont des mauvais choix bien entendu! Merci à tous d'avoir lu tous mes textes !

TheClansman08 croit mériter votre vote :
Dans toute l'histoire de JXM, je crois n'avoir connu qu'une période où je me suis absenté longtemps du forum. Je n'avais plus d'accès à internet mais dès que je l'ai pu, je suis revenu mais le forum avait fermé et du coup je parlais un peu tout seul. Depuis je n'ai cessé d'être constant dans mes visites avec toujours autant d'implication, mon activité ayant même monté au fil des ans.
En 2013, j'ai fêté mes 5ans sur ce forum au début du mois et comme Jc l'a dit lui même, j'ai été sous-estimé ici noyé dans la masse des tom_halo, gimli et autres wedge129. Voilà tout simplement pourquoi on ne remarque pas à la première impression que j'ai été tout aussi important pour le forum que tout ces grands membres cités. Mon implication étant même supérieure à certains (sans viser personne biensûr, chacun est libre de ses choix)
Alors certes, je ne considère pas que mon année 2013 ai été meilleure que 2012 à mes yeux, mais si je dois remporter un prix Master Chief, je le mériterais pour toutes ces raisons.
Merci pour vos votes

tom_halo croit mériter votre vote :
Je suis le membre le plus complet et le plus polyvalent. Je suis celui qui a donné le plus de messages au forum en 2013. Au point de vue des sujets, je suis au deuxième rang derrière jc11regnier. J’ai 12 des dix-huit titres du membre de la semaine. Neuf d’entre eux ont été consécutifs : un nouveau record (l’ancien était de 5). J’ai bien fait dans les simulations (1 victoire et 1 finale). J’ai été le seul vrai compétiteur de jc11regnier dans le JV Combat. J’ai organisé le Quiz du Roi et je me suis occupé du JV Combat et du Rex Musica.
Mon bon peuple, donnez à votre Roi ce qui lui revient : le prix Master Chief.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle
jc11regnier
Demon Prince

MessageSujet: Re: Prix Master Chief   2013-11-09, 3:59 pm

Gagnant du prix Master Chief au Gala 2013:
tom_halo

Tom ne manquait pas de compétition cette année. Sa séquence a bien failli prendre fin, mais je crois que l'auto-proclamé « Roi de JXM » sera très heureux de ce 5e Prix Master Chief. Il s'agit également de son 24e prix de gala. Ce qui ne peut pas être nié lorsque l'on discute de tom_halo : les statistiques. Près de 2600 messages, 273 sujets créés, 12 titres du membre de la semaine ; sans oublier son implication et sa participation. Cette légende de JXM est déjà immortalisé dans le Temple de la Renommée depuis deux ans. Maintenant que JXM ferme ses portes, tom_halo sera immortalisé comme modérateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix Master Chief   

Prix Master Chief
Page 1 sur 1