AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gimli

AuteurMessage
jc11regnier
Demon Prince

Masculin Nombre de messages : 28451
Surnom : JC
Machine de prédilection : Xbox 360 Série favorite : Kingdom Under Fire

MessageSujet: gimli   2011-11-23, 9:22 pm

gimli

gimli, que dire de ce membre qui fût autrefois un modérateur sur JXM. Ce n’est pas pour rien qu’il est le premier à rejoindre le Temple, il a sans l’ombre d’un doute les lettres JXM tatouées sur le cœur. Cet adepte du Seigneur des Anneaux est avec nous depuis le 4 Décembre 2006; je crois qu’il est permis de prétendre qu’il est la fidélité incarnée. Je me rappellerai à tout jamais de notre rencontre. Nous nous sommes connus sur hockeyfans, le forum du pire ennemi de JXM. Le pseudo de gimli était sydneycrosby87, c’était ses débuts sur les forums donc il était très débutant. Il est devenu DG des Kings de Los Angeles dans leur simulation de hockey, mais le staff de jumbo_joe n’étant pas très accueillant, ils ne l’ont pas guidé. Je suis venu à son aide en devenant le directeur général adjoint de son équipe et nous avons établi une amitié. Je l’ai donc invité à s’inscrire sur JXM après l’avoir créé. Il est un des aspirants principaux pour le titre de meilleur membre de tous les temps au Gala 2011. Il fait partie des membres les plus garnis du côté des titres du membre de la semaine et des prix Gala, il a également remporté plusieurs simulations et est le seul à avoir deux titres (de suite) pour Bloody Roar Extreme. gimli est le meilleur posteur de l’histoire JXM. Il a tout fait pour ce forum, il est un membre apprécié de tous et le Forum JXM lui doit tout! Merci gimli!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jv-xtreme-masters.com/forum-officiel-de-jxm-f14/regle

gimli
Page 1 sur 1